POURQUOI VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
Le questionnaire de satisfaction est l'occasion de vous exprimer sur les conditions d'accueil, les soins, la communication, votre information, les prestations hôtelières et la préparation de votre sortie.
Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes pour y répondre.
- Améliorer votre prise en charge, mieux répondre à vos attentes tels sont les objectifs des professionnels du CHNM. C'est pourquoi votre expérience nous intéresse.
- Vos réponses nous sont précieuses, le questionnaire sera transmis à la Cellule Qualité et à la Commission Des Usagers qui analysent les résultats pour proposer des axes d'amélioration qui conviennent.
- Vos remarques spécifiques seront transmises au service concerné.
- La confidentialit est respectée au cours de toute la procédure.
DEUX FORMES DE QUESTIONNAIRE
- Nous vous proposons d'exprimer votre ressenti lors de votre séjour en utilisant le questionnaire de satisfaction mis à votre disposition dans la pochette du livret d'accueil.
- Vous pouvez également télécharger le questionnaire et nous le renvoyer par mail : qualite@ch-mayenne.fr.
- Le questionnaire E-SATIS est le premier dispositif national de mesure en continu de la satisfaction et de l’expérience des patients. Cette mesure est effectuée depuis avril 2016 dans tous les établissements de santé concernés grâce à des questionnaires fiables et validés par la Haute Autorité de Santé.
- Le questionnaire dématérialisé E-SATIS en donnant votre adresse mail à votre arrivée. Deux semaines après votre sortie vous recevrez par courriel un lien vers un questionnaire sécurisé et anonyme.