Consultation des troubles musculo-squelettiques du membre supérieur

Consultation dédiée aux troubles musculo-squelettiques du membre supérieur

A compter du 29 septembre 2016, une consultation mensuelle des troubles musculo-squelettiques du membre supérieur et de pathologie de type névralgie cervico-brachiale est assurée par M. le Docteur Patrick LOUF, médecin rééducateur fonctionnel du Centre de Tessé la Madeleine, dans le service des consultations de chirurgie-orthopédique (Tél. 02 43 08 73 33).

Cadre de service : Dr Patrick LOUF

A compter du 29 septembre 2016, une consultation mensuelle des troubles musculo-squelettiques du membre supérieur et de pathologie de type névralgie cervico-brachiale est assurée par M. le Docteur Patrick LOUF, médecin rééducateur fonctionnel du Centre de Tessé la Madeleine, dans le service des consultations de chirurgie-orthopédique (tél : 02 43 08 73 33).